lhsdp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsdp

Ligue de hockey simulé des vrais pros de hockey!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujets divers LHSDP

Aller en bas 
+2
Blackhawks
£T!£NN£(PH0£N!X)
6 participants
AuteurMessage
£T!£NN£(PH0£N!X)
Directeur général
Directeur général
£T!£NN£(PH0£N!X)


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyVen 16 Avr - 21:27

Les UFAs, les trades, la pré, la saison, les séries, le repêchage
Si vous avez des commentaires la-dessus, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£(PH0£N!X)
Directeur général
Directeur général
£T!£NN£(PH0£N!X)


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 19:12

Ça s'adresse pas à tout le monde et je veux pas vous dire d'arrêter d'être actifs mais là les trades, jtrouve que c'est trop des fois la.

1. Je rush à faire le journal. Mais ça c'est personnel.

2. Ça vous concerne un peu plus. Pensez-vous que le logiciel de simulation ne tient pas compte du moral? Savoir que ton dg a échangé le quart des joueurs de ton équipe, ça mets sur les nerfs ceux qui sont bien dans leur équipe actuelle.

3. Ya aussi les gars qui déménagent 2-3 fois par saison. Des fois, c'est normal jpeux comprendre que vous avez des bonnes offres. Mais ça affecte quand même le moral en tabarnouche là. Aimeriez-vous ça vous faire charrier d'un bord pis d'l'autre à tout bout de champ.

4. Trop de trade= 0 chimie qui se forme entre vos joueurs, c'est jamais les mêmes d'une simulation à une autre!


Encore une fois ça s'adresse pas à tt le monde et des fois c'est des bons moves, mais allez pas chercher des gars que vous voulez pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
Modérateur
Modérateur
Blackhawks


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 19:19

Ouin mais moi je fait des ligue pour ca avoir des joueur que jaime fack jessaye daller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Canadien
Admin
Admin
Admin_Canadien


Messages : 482
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 19:25

jsuis daccord, mais ces les problemes des DG, daller chercher pleins de news joueurs. leurs joueurs nont pas de chimie, et cest leur probleme!! Pour le simu, jva att jusque mercredi et sil ne sais pas connecetr, jpense quon va changer de simu!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdp.forummotion.com
DG_Calgary
Directeur général
Directeur général
DG_Calgary


Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 19:27

ouin si le simulateur se pointerais on pourrait p-e pensser a autre chose ke les échange pour l'instant ya juste sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
DG_DEVILS
Juges de transactions
Juges de transactions



Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 19:37

Moi J'ai pas fait d'Échange Enkor !
Revenir en haut Aller en bas
DG~Canes
Directeur général
Directeur général
DG~Canes


Messages : 341
Date d'inscription : 10/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:06

ten a pas encore fait 0_0

javoue que ta une superbe de bonne equipe déjà
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£(PH0£N!X)
Directeur général
Directeur général
£T!£NN£(PH0£N!X)


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:08

moissi jnai pas fait en plus vous attendez meme pas de voir la pré Chicago jveux bin craire que tu veux des joueurs que j'aime mais a moment donné, jtrouve quil ya une limite

en plus coté simu ça va etre tt en meme temps encore pire pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£(PH0£N!X)
Directeur général
Directeur général
£T!£NN£(PH0£N!X)


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:09

en plus tu viens de mettre Sam Gagner sur le marché!
Revenir en haut Aller en bas
DG~Canes
Directeur général
Directeur général
DG~Canes


Messages : 341
Date d'inscription : 10/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:10

oui au pire on pourrait attendre le debut de la pre saison pour faire une echange mais ceux qui etais en train de faire une quil la fasse mais apres on attend la pre saison c vrais que c gros du boulot pour l'admin :S
Revenir en haut Aller en bas
DG~Canes
Directeur général
Directeur général
DG~Canes


Messages : 341
Date d'inscription : 10/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:10

sam gagner tu parle de Chicago la ?
Revenir en haut Aller en bas
DG~Canes
Directeur général
Directeur général
DG~Canes


Messages : 341
Date d'inscription : 10/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:12

on dirait que ses juste sa quil veut faire des echanges sam gagner dhabitude techange pas sa il a 19 and et il est a 70 pour un salaire de 875 000 la yer fou
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Canadien
Admin
Admin
Admin_Canadien


Messages : 482
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 21:52

Je vous annonce quil ni a plus de trade jusqua la présaison!!! On a pas encore de Simu actif, donc, si on vous que ca commence plus vite, il ny a plus de trade, pour que ce soit plus rapide a rentrer pour le simu!! Vous pouvez toujours continuer vos négociation, mais ecrivez pas vos trades dans la section pour sa!!!

merci de votre comprhension!! pour plus de questions, contactez moi en mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdp.forummotion.com
DG~Canes
Directeur général
Directeur général
DG~Canes


Messages : 341
Date d'inscription : 10/04/2010

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyLun 19 Avr - 22:23

ok c mieux comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Canadien
Admin
Admin
Admin_Canadien


Messages : 482
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyMar 20 Avr - 18:12

rester tout de meme tres actif!!! y va kan mm des DG qui vont etre en danger si vous netes pas actif!!! Je vais etre plus comprehensif si vous vous connecter moins souvent, mais vous devez tout de meme vous connecter au moins une fois au 2 jours presentement, mais des quon va avoir un simu, vous devez vous connecter au moins 1 fois par jour!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdp.forummotion.com
Admin_Canadien
Admin
Admin
Admin_Canadien


Messages : 482
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP EmptyVen 23 Avr - 19:18

La ligue est maintenant recomencer!! La pré-saison est commencer, et vous pouvez maintenant recommencer vos échanges. Pour les DG inactif, je vous laisse jusqua demain pour vous connecter. Je pense que ca va etre une bonne saison!

Bonne saison à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdp.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Sujets divers LHSDP Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers LHSDP   Sujets divers LHSDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets divers LHSDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHSDP TIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsdp :: Autres :: Divers-
Sauter vers: